Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis artiste francophone
25 mai 2015

Banzaï

image

BANZAI - Maquiladoras

 Il est né et réside à Lajoux ,mon ami Djoulais à toute mon estime car,il OSE dire tout haut ce que pense les autre très bas!

 Il ne se prend pas la tête et sais attirer les spectateurs dans son univers!

Un exemple de son paradis:

Nous sommes en 2010 après Jésus-Christ. Toute la bande FM est occupée par la variétoche. Toute? Non! Un groupe d'irréductibles punks gavés de houblon magique résiste encore et toujours aux majors compagnies. Et la vie n'est pas facile pour Universal et ses actionnaires..

 Il est aussi écrivain à ses heures:Je veux crever dans le prochain Tarantino.

Je vous le recommande, vous entrerai encore plus aisément dans son monde!

http://banzaipunk.kazeo.com/livre/livre,r2158354.html

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Amis artiste francophone
Publicité
Archives
Publicité